Archive for the 'appels à projets' Category

Appel à projets SummerTalk 2007

L’association ESUG est heureuse d’annoncer l’appel à projets pour les Summertalk 2007.

Ce programme a été mis en place pour aider les étudiant à travailler sur des projets open-source Smalltalk. L’association européenne des utilisateurs de Smalltalk (ESUG) financera des étudiants durant l’été.

Chaque étudiant (en collaboration avec l’organisation qui le prendra en charge et son chef de projet) recevra 1500 euros. Chaque étudiant travaillera sous l’égide d’un mentor qui sera accrédité par l’ESUG. L’argent sera distribuée en 3 étapes : début, mileu et fin du projet.

Le processus de sélection de l’ESUG prendra en compte le fait que l’étudiant est supervisé, s’il y a une infrastructure pour l’aide ainsi que l’intérêt du sujet pour la communauté ainsi que la confiance que l’on peut mettre dans son mentor.

Le code développé dans le cadre de ce programme sera diffusé sur une licence de type MIT.

Comment cela va se passer ?
———————-
Le programme se déroule du 15 juin 2007 au 15 décembre 2007.
Au 10 avril 2007, l’ESUG devra avoir recu des propositions de projets en respectant le modèle qui suit :
Name of the student :

Mentor :
Description of the work :
Benefits for the community :

Envoyer un email au bureau de l’ESUG : stephane.ducasse@free.fr et Serge.Stinckwich@info.unicaen.fr avec comme entête [SummerTalk-Proposal]

Sponsors :
- Si vous êtes une entreprise et vous souhaitez sponsoriser cet évènement, envoyer un email au bureau de l’ESUG : stephane.ducasse@free.fr et Serge.Stinckwich@info.unicaen.fr avec comme entête [SummerTalk-Sponsor]

Une fois les projes acceptés, si vous êtes un étudiant, vous pouvez candidater en envoyant un message au bureau de l’ESUG : stephane.ducasse@free.fr et Serge.Stinckwich@info.unicaen.fr avec comme entête [SummerTalk-Student] et contacter le mentor du projet.

Réseau d’Excellence EURON

Appel à projets ANR 2007 : “Programme Systèmes Interactifs et Robotique”

Programmes “blanc” et “jeunes” chercheurs de l’ANR

L’ANR c’est reparti


Subscribe

Subscribe to my RSS Feeds