Point Presse : Squeak à la conférence Smalltalk Solutions 2007

L’environnement Squeak et les produits Squeak seront en démonstration à la conférence Smalltalk Solutions, hébergé par le salon IT360 Technology2007 à Toronto, Canada.

Toronto, Canada - 2 Avril, 2007. Poursuivant la traduction commencé à Karlsruhe, la communauté Squeak va de nouveau tenir un stand à la conférence Smalltalk Solutions du 30 avril au 2 mai à Toronto, Ontario. Le stand fera des démonstrations de Squeak et de plusieurs outils développés avec Squeak comme Seaside, eToys and Morphic. Nous vous encourageons tous à venir (Stand #627) et venir expérimenter les possibilités de Squeak aujourd’hui.

À propos de Squeak : Squeak est une implémentation complète, moderne et libre du langage de programmation et de l’environnement Smalltalk et le support d’un nombre important de projets allant des applications multimédias, aux plateformes éducatives en passant par le développement d’applications web commerciales. Squeak a attiré plusieurs des plus expérimentés développeurs Smalltalk dans le monde. Vous pouvez en apprendre plus sur Squeak ici : www.squeak.org.

Contact :
Chris Cunnington
Seaside Parasol (416) 967-6309
Cunnington@sympatico.ca

Référence Point Presse Squeak :

http://www.squeak.org/PressRoom/SqueakAt2007SmalltalkSolutionsConference/

WordPress database error: [Table 'doesnotunderstand.wp_comments' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_comments WHERE comment_post_ID = '246' AND comment_approved = '1' ORDER BY comment_date


Subscribe

Subscribe to my RSS Feeds