Premier bilan SmalltalkParty 2006

Merci à tous ceux qui ont participé à cette SmalltalkParty 2006 qui a été je pense un gros succès d’une part par le nombre de participants (plus de 25 inscrits, même si on est très loin encore de ce genre de manifestation) et d’autre part par la qualité des présentations de cette année.

Encore merci à Christophe Thibault pour son excellente présentation sur eXtreme Programming et le développement dirigé par les tests (TDD). Il a mis le code de l’exercice du Dojo en ligne.

On a fait des enregistrements audio et vidéo (merci Benoît et Cédrick), je vais essayer après un tri de les mettre en ligne sur ce blog.

Par rapport au programme, nous avons fait quelques aménagements : Cédrick Beler nous a parlé de Seaside, le support de Scriptaculous sous Seaside et Mondrian et j’ai fait une rapide présentation de Croquet.
Le programme était peut-être un peu chargé cette année et il faudra peut-être laisser plus de place pour l’interaction dans les prochaines éditions.

Plusieurs idées ont été soulevées pour des développements possibles :

  • faire plusieurs SmalltalkParty par an, je ne sais pas si cela est possible et si suffisamment de monde viendrait alors.
  • participer au Dojo XP à Paris. C’est tout les lundis à 18h30.
  • faire un groupe de Smalltalkers à Paris avec des réunions plus régulières. Qui serait intéressé ?
  • avoir un projet commun entre plusieurs personnes de la SmalltalkParty ?

WordPress database error: [Table 'doesnotunderstand.wp_comments' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_comments WHERE comment_post_ID = '46' AND comment_approved = '1' ORDER BY comment_date


Subscribe

Subscribe to my RSS Feeds