bla.st ?

(Via John Chow dot Com) bla.st est un nouveau site qui utilise le nom de domaine .st de l’archipel São Tomé-et-Príncipe (comme seaside.st et d’ailleurs je n’avais jamais remarqué que .st c’est l’extension de fichier de Smalltalk, ce qui semble donc naturel pour Seaside). bla.st est un répertoire de carte visuelle postée par des utilisateurs ou entreprises avec un lien vers le site correspondant. Il est possible de payer une certaine somme par jour pour sa carte et bien sur les cartes dans le site apparaissent en fonction du prix. La première carte disposant d’un espace supplémentaire sur la première page de bla.st (pour l’instant le prix de cette carte est de 5$/jour). Le bénéfice pour celui qui poste sa carte est de générer du traffic sur son site.

Il s’agit donc d’un site de marketing viral comme il en apparait de temps en temps sur internet, le plus célèbre d’entre eux est “The Million Dollar Homepage“, lancé par un étudiant l’an passé qui avait vendu au plus offrant des pixels sur une page et qui avait gagné grace à cela effectivement 1 million de dollars. Est-ce ce site aura le succès que le précédent ? peut-être bien, car l’idée est assez bonne il me semble.

#doesNotUnderstand: card
J’ai posté une carte pour le blog DNU pour voir ce que cela peut donner et récupérer quelques lecteurs éventuels. À suivre !

WordPress database error: [Table 'doesnotunderstand.wp_comments' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_comments WHERE comment_post_ID = '179' AND comment_approved = '1' ORDER BY comment_date


Subscribe

Subscribe to my RSS Feeds