Gagner 4500$ en participant au SOC 2007 avec Squeak

(Via The Weekly Squeak) Grace à l’aide de Giovanni Corriga, Squeak a été accepté par Google comme organisation pouvant proposer des projets dans le cadre du programme “Summer of Code” 2007.

Google finance chaque année des étudiants participant à des projets open-source. Si vous êtes étudiant, vous avez la possibilité de vous inscrire à ce programme et gagner jusqu’à 4500 $ en participant au développement d’un logiciel libre écrit en Squeak. Le logiciel devra être livré le 31 août 2007. La foundation Squeak aidera les étudiants intéressés en leur proposant un mentor pour les guider au fur et à mesure de leur travail.
C’est une opportunité pour tous les étudiants qui souhaitent développer leur connaissance de Smalltalk et de la programmation orienté objet.

Squeak est un dialecte open-source de Smalltalk, un langage complètement objet qui pousse les principes de la programmation objet à ses limites.

La communauté Squeak a déjà proposé plusieurs idées de projets sur des domaines aussi variés que l’amélioration de l’interface utilisateur et du compilateur Squeak, le développement d’applications coopératives en Squeak, un outil d’équilibrage de charge pour Seaside, …

WordPress database error: [Table 'doesnotunderstand.wp_comments' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_comments WHERE comment_post_ID = '203' AND comment_approved = '1' ORDER BY comment_date


Subscribe

Subscribe to my RSS Feeds